24.4.15









Souvenirs de mon stage Migration à Irati, Septembre 2014....


Le col d’Organbidexka est situé au Pays Basque 
dans les Pyrénées-Atlantiques, 
à 1283 mètres d'altitude. Au cœur de la forêt d’Irati, 
plus grande hêtraie européenne, 
il offre une vue imprenable sur la Haute-Soule et le piémont oriental du Pays basque.


































Gypaète barbu






















7 commentaires:

  1. Je suis en admiration face à ta première photo, magnifique !
    Bon week-end Isa.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Isa,
    quelle bonne surprise de voir un article.
    Ce col est LE passage de migration, ce devait être formidable. La photo du Gypaète est superbe avec le nuage en fond.
    Je t'embrasse bien

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont magnifiques, j'aime beaucoup celle du Gypaète barbu
    Bon week-end Isa

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Attirée par ton avatar vu chez Philippe, j'ai cliqué et je ne le regrette pas. Je viens de visionner quelques pages et ce n'est que du plaisir; ici, je craque sur la première photo, fantastique! J'ai vu que tu avais un autre espace, je m'en vais le découvrir.
    A bientôt.
    Caroline

    RépondreSupprimer