14.7.13

Glaucienne jaune

Mais aussi Pavot cornu ou Pavot jaune des sables...
Glaucium flavum














































7 commentaires:

  1. WOW!
    On on prend plein les mirettes avec ce jaune éclatant!
    Je ne le vois pas par chez moi... dommage c'est splendide!
    Ca fait du bien de voir tes belles images: ici c'est orageux et couvert depuis l'orage incroyable et les trombes d'eau carrément diluviennes que nous avons eues hier soir... du jamais vu, même sous les tropiques!
    Bises Isa et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Excellente série, Isa. Fantastique. Salutations, Joke

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isa,
    Tu as le chic de nous faire rêver grâce à tes photos magnifiques, merci beaucoup pour ce très beau partage et merci d'être passer me voir :)
    Je t'embrasse et passe un excellent dimanche
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Salut Isa,
    De belles photos de ces magnifiques fleurs.
    Netteté et l'exposition des photos est vraiment tout à fait parfait.
    Cordialement, Irma

    RépondreSupprimer
  5. Très belle série sur ce pavot cornu,
    Il fleurit abondamment sur la côte bretonne,
    en cette saison!

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique. Je n'en ai jamais vu.

    RépondreSupprimer
  7. I znowu wspaniałe zdjęcie kwiatu, którego znam. Pozdrawiam.
    Encore une fois, une grande photo floral, je sais. La vôtre.

    RépondreSupprimer