2.2.13

Mésange bleue


Cyanistes caeruleus














































7 commentaires:

  1. Estupendas capturas de este bonito Parido.Un abrazo

    RépondreSupprimer
  2. Quoiqu'elles fassent, je suis toujours sous leur charme !
    Bon week-end Isa :)

    RépondreSupprimer
  3. Belle photo Isa, ils sont tous parfaits, bien photographié.
    Je vous souhaite un bon week-end.
    salutations Irma

    RépondreSupprimer

  4. Bonjour Isa!
    Je suis de retour à nouveau blogue! Vos photos de cette petite mésange bleue sont si precious.It d 'un tel oiseau timide, si bien fait avoir capturé tant de jolies photos.
    Profitez de votre week-end.




    RépondreSupprimer
  5. Très belle série!
    Je les adore aussi, il faut en profiter en ce moment, avant l'arrivée des feuilles...

    RépondreSupprimer
  6. Bella serie de Herrerillo.. Son muy bellos.. Enhorabuena..

    RépondreSupprimer
  7. BONSOIR
    C'est bien un oiseau que je regarde souvent et j'aime aussi le photographier

    RépondreSupprimer